Black Storks de Kristen Rivers

Black Storks de Kristen Rivers

27 mai 2020 0 Par rachel

Parution : 25 mai 2020

Editions : Addictives-Luv

Nb pages : 423

Quatrième de couverture

Un Black Storks ne connaît pas la peur.

Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection.

Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial.

Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main !

Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne.

Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux.

Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

***

Comme dans la plupart des fast-foods, nous organisons les anniversaires des marmots. Martin m’a désignée pour animer la fête de la petite vingtaine de gamins surexcités. J’ignorais qu’animer ce genre d’événement, ça voulait dire enfiler un déguisement de patate géante pour plonger dans la piscine à boules la plus crasseuse de l’univers afin de rattraper un mioche récalcitrant. Suant à grosses gouttes sous mon costume de l’horreur, je me tiens au milieu des mômes, un couteau à la main. Il ne s’agit pas d’en étriper un, non que l’envie me manque, mais je dois couper le gâteau au chocolat décoré d’une affreuse tête de Winnie l’Ourson en vingt parts égales.

« Essaie d’être aimable », serine ma conscience.

J’adresse un sourire à l’enfant roi du jour.

Alors, ta maman a voulu représenter ton héros de Disney préféré ? Elle est gentille !

Quoi ? C’est moi ! chouine-t-il. C’est ma tête sur le gâteau !

Ah. Oups !

Bien énervé, le gamin se met à mordiller ma jambe.

Arrête, petit…

Sourd à ma supplication, le morveux garde ses dents fermement ancrées dans mon déguisement. C’est au moment où je me penche en avant pour essayer de dégager le bambin que la porte du restaurant s’ouvre. Plus par habitude que par curiosité, j’y jette un œil et découvre la présence d’un homme, que l’on ne peut que remarquer. Bien bâti, les épaules larges, une carrure de celles que l’on ne croise pas tous les jours.

Ses cheveux foncés tombent sur ses épaules et, quand ses yeux d’un noir profond s’ancrent dans les miens, c’est comme si la Terre s’était arrêtée de tourner. Cet inconnu n’est pas « beau ». Il est tellement plus ! Lorsqu’il avance vers moi, je perçois cette étrange énergie qui émane de lui. Il est viril.

Et moi, je suis habillée en patate avec un enfant toujours accroché à la cheville.

La vie est une garce, vraiment !

📜 Mon avis

Je tenais tout d’abord à remercier Kristen Rivers et les Éditions Addictives pour ce Service Presse.

J’ai pris un grand plaisir à lire Black Storks, la dernière sortie de Kristen Rivers. À ce jour j’ai presque lu tous ses livres, hormis 2, il me semble. Ici, elle s’est lancée dans un nouvel univers, en nous emmenant dans le milieu des riders, mais sans que cela soit toutefois identique à ce que l’on peut lire en pensant aux bikers. J’ai beaucoup apprécié ses petits clins d’œil à Beautiful Fighter, ainsi que ceux à l’Alsace (non, non, je ne suis pas chauvin, du tout 😜). J’aime les valeurs qu’elle met toujours en avant dans ses histoires. L’écriture claire et fluide permet au lecteur d’entrer facilement dans l’histoire, et d’enchaîner les pages sans s’en rendre compte. Le déroulement de ce récit se fera au travers de nos 2 protagonistes, et nous permettra ainsi de mieux les cerner et les comprendre.

***

Tout d’abord, nous ferons la connaissance de Lullaby qui travaille dans un fast-food.

C’est dans le cadre de ce dernier qu’elle aura un premier contact avec le « Black Storks ». Cette rencontre va leur laisser un souvenir impérissable …🤪. Mais, c’est lors de leur deuxième entrevue, alors que Lullaby portait secours à une personne, que Philéas lui proposera un travail.

***

Nous nous jaugeons encore quelques instants, sa douceur contre ma dureté, son attitude mutine contre mon côté rebelle. Nous nous cherchons, guettant nos limites.

***

La folie a pris possession de l’esprit du père de cette dernière, suite à la disparition de sa mère, il y a un peu plus d’un an. Et toutes les recherches qu’a menées ce dernier ont eu des répercussions sur sa fille, qu’elles soient sur son niveau de vie, ou par le danger qui la menace. C’est pourquoi ce nouveau travail pourrait être une solution pour elle. Mais maintenir le secret sur sa situation auprès de son futur employeur, est-ce la bonne décision ? Les Black Storks ne risquent-ils pas de se retourner contre elle en apprenant la vérité ?

***

Personnages :

Lullaby Stein est une jeune femme de 24 ans qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais la vie n’a pas fait de cadeaux à sa famille. Depuis le drame, la vie de Lullaby s’est bien compliquée. Alors qu’elle aspirait à devenir vétérinaire, elle se retrouve à devoir occuper un simple poste dans un fast-food. Afin de lui offrir un lieu de vie plus sûre, Dee lui a mainte fois proposé de vivre avec elle. Mais Lullaby tient trop à son indépendance et ne souhaite pas être un fardeau pour son amie.

Elle a un caractère bien trempé, et quand elle sent que quelqu’un tente de la mettre en échec, elle devient aussi bornée qu’un mur. Elle n’est pas le genre de femme à recevoir des ordres. Et sous ses traits angéliques se cache un caractère de cochon. Toutefois, ce n’est pas une grande téméraire, mais elle n’hésite pas à monter au front quand il s’agit de venir au secours de quelqu’un. Arrivera-t-elle à rester focaliser sur sa mission face à Philéas, ce type dangereux, qui ne semble pas fait pour elle ?

Sous mes airs de fille de bonne famille, j’ai toujours eu un petit côté tête brulée, comme le prouve ma passion pour la course automobile. Enfant, j’étais déjà d’un naturel bagarreur.

***

Dee est une fille de bonne famille qui est aussi la meilleure amie de Lullaby, voire comme une sœur de cœur. Elles se sont connues sur les bancs de l’école. On pourrait les penser colocataires, vu le temps que passe cette dernière dans l’appartement de Lullaby.

***

Philéas Cordoba, 30 ans, est membre des Black Storks. Il excelle dans la mission qui lui a été confiée. À savoir, livrer n’importe quoi, à n’importe qui, quelles que soient les conditions. Son job lui permet d’étancher sa soif d’adrénaline, son goût pour la vitesse et le frisson que cela lui procure. Juste pour une nuit, il aimerait trouver une fille qui lui tienne tête et qui ne tombe pas à ses pieds au premier regard. Car pour lui, les filles, c’est comme les mouchoirs ou les capotes, à usage unique. La délicatesse et le tact n’ont jamais été son fort. Cependant, il va apprécier que Lullaby lui tienne tête. Car c’est une qualité plus que nécessaire pour faire partie du club. Néanmoins, le fait qu’elle semble insensible à ses charmes va blesser son ego autant que l’intriguer. Sa douceur va le désarçonner. Il n’hésite pas à faire du mal à ceux qui se mettent en travers de son chemin. Cependant, certains sujets sont encore sensibles, les cicatrices trop vives, et les aborder c’est risquer de le faire réagir au quart de tour.

Je suis la tête brûlée. Celui qui n’hésite jamais à se lancer dans une course contre la mort pour accomplir une mission. La voiture, la moto, c’est comme une extension naturelle de mon propre corps.

***

Bogota Cordoba est le père de Philéas. Il est le plus vieux membre fondateur des Black Storks, une entreprise un peu particulière. Ils ne sont pas un véritable club de bikers, mais ils leur ont emprunté une partie de leur vocabulaire et fonctionnement. C’est un ancien militaire et sa formation martiale, ainsi que son caractère dur lui ont permis de faire ses marques dans les bas-fonds de Los Angeles.

***

Chips est le meilleur ami de Philéas, ainsi que son membre préféré au club, où il occupe le poste de sentinelle. Notre Livreur aime les missions avec son ami, car celui-ci ne lui pose aucune limite. Chips a la faculté de lire en lui comme dans un livre ouvert.

***

L’histoire est captivante, le suspens et les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu’à la fin. Dès les premières pages, la lecture devient addictive. Les personnages sont attachants, l’histoire est bien construite, et ne souffre d’aucun temps mort, de quoi dévorer ce livre en peu de temps. Ici encore, au travers de cette romance, Kristen Rivers nous sensibilise face à la violence domestique, la corruption … Nos protagonistes pourraient avoir bien plus de choses en commun qu’ils ne le pensent … 🤐 J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Il ne me manque pas grand-chose pour m’en faire un coup de cœur. Une belle romance que je vous recommande.

***

***

Lien amazon

Prix format kindle : 4,99 €

Editions Addictive

 

Partager c'est bien !