Magnetic Desires de Kristen Rivers

Magnetic Desires de Kristen Rivers

13 mars 2019 0 Par rachel

Parution : 13 mars 2019

Editions : Addictives-Luv

Nb pages : 422

🦈

Résumé

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.

En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.

Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !

Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

***

– Viens ici, Emi, grogne-t-il d’une voix rauque.

Je ne me le fais pas répéter deux fois et m’avance vers lui. Il me tend les bras pour m’aider à me hisser et je m’assieds sur lui, encerclant sa taille de mes jambes écartées. Ma fente nue et déjà humide repose sur son sexe gonflé, dont je peux sentir l’excitation à travers son boxer.

Je commence par prendre possession de sa bouche gourmande, dont le goût m’enivre et me transporte. Puis, je dépose une pluie de baisers sur sa mâchoire. Du bout des lèvres, je découvre la texture de cette veine qui tressaute à son cou lorsqu’il est ému, agacé ou excité. Je me repais de l’odeur de la peau de son torse, qui me fait perdre la tête. Folle de désir, je me frotte à lui, tandis que ses mains descendent de plus en plus bas sur mon dos, jusqu’à la jointure de mes fesses, pour les englober.

***

 

📜 Mon avis

Je tenais tout d’abord à remercier Kristen Rivers et les Editions Addictives pour se Service Presse.

Ce fut un réel plaisir de découvrir cette histoire, d’autant plus que je suis une grande fan de Kristen Rivers. Et agréablement surprise de constater que cette histoire est une suite de la série « Mordue » (« Complètement Mordue » et « Totalement Mordue » sorties en juillet 2018). J’avais déjà beaucoup apprécié les 2 premiers volets, qui en plus de la romance, nous ouvre à la réflexion sur notre comportement face à l’écologie, la protection de nos mers et l’écosystème marin.

Ce tome peut-être lu sans avoir connaissances des 2 premiers, mais cela serait dommage. L’auteure restitue bien les faits qui ont pu être abordé précédemment et utiles dans celui-ci, sans toutefois alourdir la lecture de ceux qui les ont lus.

Sa plume est agréable à lire, ici elle aborde un sujet délicat avec sensibilité, et ne rentre pas dans le glauque. Les mystères qui entourent Emilia ne nous serons dévoilé qu’a petites dose jusqu’à la fin, et nous tiennent en haleine.

Dans ce livre, l’écriture change, dans le sens où il y a alternance entre flash-back et présent pour Emilia, en plus du point de vue de Gregory.

🐢

Nous entamons cette histoire au travers du regard d’une petite fille de 6 ans, Emilia. Qui malgré son jeune âge est déjà bien consciente du chagrin de sa mère.

Puis nous la retrouvons 19 ans plus tard. Emilia est serveuse dans le restaurant de l’hôtel Sorolla. C’est un endroit familial à Dénia, sur la côte sud-est de l’Espagne.

Nous reprenons sur une scène vue dans un des tomes précèdent, à savoir l’altercation entre Nolan, le copain actuel de Sandra et l’ex de celle-ci (Gregory). Mais à partir de là, nous continuons du point de vue d’Emilia.

Suite au petit chantier provoqué par cette rencontre, et à son nettoyage, Emilia se blesse. Et contre toute attente, l’ex de Sandra, ce bel inconnu qui la perturbe et ne la laisse pas indifférente, décide de la conduire aux urgences.

En dépit de ses craintes et réticences, elle accepte de passer un peu de temps avec lui. Et au détour d’un verre, nous aurons enfin le droit aux présentions en bonne et due forme (surtout pour ceux qui n’ont pas lu « Mordue » 😜).

Avec sagesse, Emilia m’a rappelé que tout homme peut changer. L’important, ce n’est pas ce que l’on a fait. L’essentiel, c’est le présent.

Ils vont se lancer dans le jeu du chat et de la souris.

Elle qui ne veux pas succomber à un homme, du fait de son passé trouble, mais qui est irrémédiablement attiré par lui. Elle se sent bien à ses côtés, il la captive. Quand elle parle avec lui, elle a le sentiment que ce qu’elle dit a de l’importance, qu’elle est importante. Pourquoi une relation avec Gregory semble si dangereuse pour Emilia ?

Et lui de son coté, c’est la première fois qu’une femme se refuse à lui, son ego en prend un coup. Mais Emilia n’est pas n’importe qu’elle femme, elle suscite son intérêt. La chasse est ouverte …

Chacun parviendra-t-il à passer au-delà de ses propres obstacles ? Un avenir meilleure pour eux est-il envisageable, alors qu’ils sont tellement différents ?

👨‍👩‍👧‍👦

 Personnages :

Emilia est une jeune femme de 25 ans au passé mystérieux qui ne fait confiance à aucun homme, une fine psychologue altruiste, mais qui a décidé de ne plus s’attacher à personne pour sa survie.

Gregory est un jeune homme de 25 ans, papa de Dulce, a l’arrogance aussi grande que la Méditerranée et au regard hypnotique. Mais un homme hors du commun. Qui a la réputation d’être un type inconstant. Un nanti qui face à une femme qui lui plait perd totalement confiance en lui.

Sandra est la seule femme jusque-là à avoir ravi le cœur de Gregory. Mais à l’époque ils étaient trop jeunes. Elle est tombée enceinte et très vite il a pris la poudre d’escampette.

Maria est la patronne de l’hôtel.

Petit bout de femme qui pourrait faire plier les plus grands pontes de la mafia, tellement elle est coriace.

Nita est une jolie étudiante en biologie marine qui travaille à l’hôtel familial en échange d’un logement. Elle est dotée d’un caractère de feu et n’a pas sa langue dans sa poche.

Angel est le fils de Maria et le cousin de Nita. Il est sorti quelques mois avec Emilia, mais après leur rupture ils ont réussi à conserver leur amitié.

Miguel est un collègue de travail d’Emilia qu’elle apprécie d’autant qu’elle le sait fou amoureux de Nita.

🗳️

Les thèmes abordés par Kristen Rivers ne sont pas forcément des sujets facile ou léger, mais l’auteur a réussi à le faire, en nous délivrant quelques messages, ou tout simplement nous ouvrir les yeux à ces causes. Mais on y parle aussi d’amour et d’amitié. Il y a de nombreux rebondissement dans ce tome que j’ai beaucoup apprécié. On passe un très bon moment de lecture, je vous le recommande.

📖

 Lien amazon

Partager c'est bien !