SexyLady de Aurore LC

SexyLady de Aurore LC

8 mars 2021 0 Par rachel

Parution : 5 février 2021

Edition : Studio 5 Editions

Nb pages : 382

4e de couverture

Un ordinateur, un clavier, une webcam… c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud… très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

Mon avis

Tout d’abord, je remercie mon partenaire Studio 5 éditions pour ce service presse.

Je découvre la plume d’Aurore LC avec SexyLady qui est son premier livre publié. À la lecture des premières pages, j’ai eu peur que cette histoire ne soit pas mon genre, peur qu’il y ait trop de scènes épicées à mon goût. Cependant, je dois avouer avoir été conquise par ce livre. Certes, c’est chaud dès le départ, et sur quelques autres passages, mais l’histoire ne s’arrête pas à ça. L’auteure aborde de vrais problèmes de société avec délicatesse et pudeur, tels que le deuil, le harcèlement, mère célibataire… Une histoire pleine d’humour qui nous fera tout de même passer par un panel d’émotions. Une héroïne un brin fofolle et un beau mâle sombre et mystérieux, des personnages auxquels on s’attache très vite. Une histoire qui se déroule avec le point de vue de nos 2 protagonistes.

***

Tout d’abord, nous faisons la connaissance de Jo. La journée, elle est institutrice et élève seule son fils. Le soir venu, adepte du libertinage, elle se connecte sur un site dédié à ce genre de pratique sexuelle. C’est aussi une façon pour elle de s’évader de ses journées bien chargées, de vivre par procuration. Alors que cela fait quelques semaines qu’elle entretient une relation virtuelle avec Rick, sa demande va la troubler. Elle a peur que leur alchimie ne fonctionne pas.

***

Puis, nous découvrons Ricky, cet homme mystérieux qui va laisser Jo décontenancé après leur première rencontre. Elle a beau y réfléchir, elle ne va pas comprendre sa réaction, d’autant que l’alchimie semblait être là. Cela ne sera que le début d’un jeu qui va débuter entre eux… Et elle va rapidement se rendre compte qu’il n’y a qu’avec lui qu’elle a envie de s’amuser et de découvrir de nouvelles sensations. Toutefois, chacun à ses limites, et à trop jouer, les limites risquent d’être franchies…

***

Quelques personnages :

Joséphine Gromener (dit Jo ou SexyLady), 35 ans, a un fils de 13 ans, dont elle partage la garde avec son ex-mari. Elle est ronde et n’assume pas toujours son corps. C’est pourquoi passer par un site pour séduire lui plaît et lui donne confiance en elle. D’autant qu’à cela il faut ajouter sa timidité et sa maladresse. Elle est du genre tête en l’air, toujours en retard, jamais coiffé et habillé comme ça vient. Mais cela ne lui empêche pas d’être une femme curieuse qui aime explorer sa sexualité de fond en comble.

***

Mary est l’Atsem qui travaille avec Joséphine. Elle est un peu comme une seconde mère pour elle, elle la protège, la surveille et elle la connaît par cœur. C’est un rayon de soleil.

***

Ricardo Solis (dit Rick ou Rickydu69), 32 ans, est l’attaquant de l’équipe officielle de rugby de Lyon. Sous ses grands airs de molosse, c’est une montagne de souffrance, un homme avec un côté sombre et mystérieux. C’est un solitaire qui aime se couper du monde. C’est le genre d’homme qui se lasse très vite des femmes et qui en change très rapidement. Cependant, la fragilité de sa SexyLady, cachée derrière sa fierté, va l’éblouir. Et, le jeu entre eux deux va devenir addictif, il va éveiller le challenger en lui. Jo pourrait bien être celle qui représente tout ce qu’il a toujours cherché chez une femme, la folie en plus. Mais sera-t-il suffisant pour chasser ses craintes ? Lui permettra-t-il d’enfin lâcher prise et s’autoriser à s’ouvrir à l’amour ?

Elle vit si fort, si puissamment chaque instant de sa vie qu’elle m’emporte dans son tourbillon.

***

Graziella (dit Miss peau de vache) est la responsable évènementielle du club lyonnais de rugby. Depuis plusieurs années, avec Rick ils entretiennent une relation purement sexuelle, enfin sûrement pas qu’avec lui… C’est une vraie chaudière, sournoise et perfide, qui n’a pas froid aux yeux. Une véritable provocatrice et une allumeuse qui ne se gêne pas pour faire du rentre-dedans à tous les joueurs et la plupart du temps devant leur femme.

***

Même si dans SexyLady la relation entre nos protagonistes commence rapidement, la vraie histoire d’amour va prendre son temps pour se construire et ne sera pas sans embûches. L’histoire est bien construite. Intrigues, rebondissements et folie seront au rendez-vous et maintiendront notre attention jusqu’à la fin de notre lecture, sans temps mort. Un livre captivant servi par une écriture fluide et addictive. On y retrouve des personnages attachants. Chacun a son rôle et tous ont leur importance dans le récit. Nos protagonistes pourraient avoir bien plus de choses en commun qu’ils ne le pensent…

J’ai été séduite par la plume et le style d’Aurore LC. Tout y est réuni pour un bon roman, amour, suspens, émotions, sensualité… On en veut encore. Et ça tombe bien, puisque la fin de notre lecture nous annonce l’arrivée d’un spin-off, dédié à C… 🤫. Je ne peux que vous conseiller cette lecture.

***

***

Amazon

Format Kindle : 4,99 €

Format broché : 17

Boutique Studio 5

 

Crédit Photo : Canva

 

Partager c'est bien !